Relais de la Bascule - Dardilly (69) - Truck stop in Dardilly

25 N6, 69570 Dardilly, France

+33478355630
Parking spots
20
Showers
2
Menu price
14.0€

Most recent comments about Relais de la Bascule - Dardilly (69)

Mickael J.
Super routier, equipe super simpa et bonne bouffe, un peu galère à trouver pour garer l'ensemble routier
Bruno L.
Très bien bien reçu juste le parking un peu petit
Gregoire L.
Très bien reçu très bonne ambiance on y mange très bien les douches sont propre. Franchement rien a ajouter après parking pas très grand je m’y arrête sans souci si j’ai l’occasion
Valentin G.
Très Bien reçu, super bien manger
R V.
Très sympa. Repas copieux et varié. Attention cependant aux places de stationnement...
Cédric B.
Douche au top. Très beau buffet d'entrées, plat, assiette de fromage et dessert maison. Très bien mangé. 2 kirs repas café et douche 18,40
Fernando M.
Très bon accueil patron sympa on y mange bien on peut se garer des 2 côté de la route
Ja C.
Superbe routiers, attention au parking. Très sympathique et le repas est très bon. Bouffe à volonté et très bon choix. Un des meilleurs restaurants ou j'adore m'arrêter pour mangé.
David B.
Tre bon accueil mange tre bien .
Sylvain K.
KE DIRE JUSTE LE TOP
Zouggart F.
Comme d hab,accueil au top ,sanitaire nickel, grande douche et repas plus que correct ,que demander de plus
Denis R.
Tres bon patron sympa serveuse agreable avec le sourire nourriture bonne alkez y c est tres correct le vrais resto routier bon ambiances
Mike
Wederom weer super gegeten ..topper deze ✔️👍👍🍷☕️
Alex T.
Rien à redire juste une des meilleures adresse sur Lyon !!! sanitaire et douche c'est le top !!!!
Teddy D.
Rien à redire. Très bonne adresse!
Kévin M.
!!!!!
Emilien L.
2 étoiles pour les sanitaires super propre mais le reste bof accueil pas terrible pour une 1ère, Repas pas terrible non plus boulette de viande spaghetti,parking merdique ... bref pas terrible quoi.
Marseillais O.
Toujours au top
Luc B.
Grande douche patron et personnel super même si la serveuse voulait me mettre une fessée car pas terminé mon assiette ! Copieux et très bon un vrai routier ! Merci à eux
Christophe R.
Que du bonheur cette établissement du fait maison patron super sympa serveuse très agréable rien à redire sanitaire au top j y reviendrait continuer comme ça certain établissement devrait venir voir
Jurgen V.
voor mij ist hier dik in orde proper en lekker
Theotime C.
Jose D.
Accueil sympa douche impeccable cuisine généreuse
Christophe P.
Très bon resto Je reviendrai
Jean-Christophe
Un excellent accueil, un repas au top, des sanitaires nickel et une serveuse sympathique. Un restaurant convivial, comme on aime.

Simplify your truck journeys

Download Truckfly by Michelin for free

Find this place and a lot more on Truckfly by Michelin - the best app for truckers.